Descente en canoë des Gorges de l'Hérault

Téléphone : +33 4 67 57 30 25

Bienvenue chez Canoë Kayapuna




Nous sommes situés dans le village de SAINT GUILHEM LE DESERT, classé parmi les plus beaux villages de France, et inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Photos du Mazet, Canoe Kayapuna Au cœur du département de l’Hérault, notre base de canoë « CANOE KAYAPUNA » vous invite à venir découvrir notre région par sa rivière.

Société familiale à taille humaine, notre équipe attache une importance particulière à chaque client. Que ce soit pour les conseils, les explications, les notions de sécurité mais aussi les différentes questions de chacun.

Vous pourrez profiter au mieux d’un des plus beaux sites sauvages (descente classée et préservée) en vous laissant aller sur la rivière, en pagayant à votre rythme.

Nous accordons une attention particulière à faire de cette escapade un véritable moment de plaisir, de jeu, mais aussi de détente grâce notamment aux nombreuses petites plages sauvages que vous pourrez rencontrer durant votre descente en canoë-kayak.
Deux parcours s’offrent à vous, l’un de 3 km l’autre de 12km, en demi-journée ou en journée complète, en fonction de vos envies..
Votre véhicule vous attend à l’arrivée du parcours, donc pas de contrainte horaire de retour.

Après avoir découvert la faune et la flore de la rivière des gorges de l’Hérault, vous aurez le loisir de partir à la conquête des nombreux monuments du village Saint-Guilhem-le-Désert à travers ses ruelles mystérieuses qui vous révèleront tous leurs secrets. Pour cela, nous vous offrons une place de stationnement dans notre parking privé (dans la limite des places disponibles).
Une exclusivité KAYAPUNA !


Photos de la descente, Canoe Kayapuna


L’histoire de KAYAPUNA

Au début des années 80, le fondateur de la société KAYAPUNA décide d'effectuer un voyage en Guinée.

Il y découvre la forêt équatoriale et une des tribus indigènes qui la peuple.

Accueilli avec chaleur par cette tribu, il fait la connaissance de son chef, nommé : KAYAPUNA.

Touché par l'hospitalité du vieux chef, il décide en rentrant en France de créer une société de location de Canoë-Kayak et de la baptiser KAYAPUNA.

Depuis près de 30 ans la base de CANOE KAYAPUNA vous réserve un accueil personnalisé, chaleureux et familial aux abords des Gorges de l'Hérault.